dimanche 31 mars 2013

Le départ

    Le 11 septembre 2012, j'ai pris l'avion à l'aéroport de Beauvais, direction Saragosse. J'étais très enthousiaste à l'idée de découvrir la ville et mes colocataires. Ce n'était pas la première fois que je partais en Espagne, mais c'était bel et bien la première fois que j'allais y vivre pendant un an. Je ne connaissais d'ailleurs pas du tout Saragosse. Je suis arrivée dans la soirée. L'une de mes colocataires espagnoles était déjà là depuis la veille. Elle m'a très gentiment accueillie et fait visiter l'appartement. On a parlé presque toute la soirée, c'était très chouette. À partir de ce jour, une nouvelle vie commençait. Il fallait tout construire, tout apprendre.

Despedirse de la familia y de los amigos no resulta nada fácil. Y a veces nos arrepentimos de habernos ido. Pero ese sentimiento sólo se experimenta cuando uno se ha ido de casa. 

El puente de piedra y la Basílica del Pilar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire